atelier plein de surprise!!!!!

Publié le par danielle

 

aujourdhui un super atelier chez leatitia, super ambiance, super glace (et oui il faisait tres chaud)

on a fait un genre de petite paniere qui a bien plu

chaton-006.jpg

 grace aux achats de ses copines leatitia a pu choisir un set de tampons noveau 2 et elle a eu 100 euros a choisir dans le catalogue

normalement elle aurait eu droit a 70 euros mais avec la promo du mois de juin elle a eu droit a 30 euros supplementaires

cette promo dure jusqu'a fin juillet

si vous voulez en profitez reservez moi un atelier en juillet car plus de place en juin et seulement a partir du 10 juillet

 

pourquoi un atelier surprise me direz vous et bien parceque j'ai ramené une adorable boule de poil

elle avait des petits chats a placer et comme j'en cherchait un avec des poils un peu long et bien j'ai craqué

il ou elle a 3 mois et pese 571 gr

chaton-009.jpg

lulu l'a tres bien accueilli

ne reste plus qu'a lui trouvé un nom

je crois que c'est l'annee des f

si vous avez des idees je suis preneuse!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolie réalisations<br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ok, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> leati c'est des carres de 15 cm<br /> merci pour mon sejour je pense que ca devrait bien se passer!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut! Je voulais savoir, tu parts d'une base carré de 30*30 ou moins pour obtenir ce joli panier? Merci et bon séjour à Monaco, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci encore Danielle !<br /> Pourquoi pas Frimousse !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre