des pommes.......

Publié le par danielle

de mon jardin!!!!
voila la récolte de cette année
dans une vrai caisse de pommes que j'avais recupe il y a pas mal de temps pour la customiser!!!!!!
ca va arriver......d'ici ???????
et ces pommes sont tres bonnes et en plus hier sur petits plats en equilibre
laurent m a fait une recette avec!!!!!
pommes aux fours avec des carambars
la je crois que je vais etre obligée d'essayer
je vous donnerai des nouvelles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oui oui c'est de l emission de tf1 que je parle lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il a du voir la recette sur TF1<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle recolte!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui oui on veut gouter......LOL.....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ta récolte !! Ceux sont des granny-smith ?<br /> Bonne journée. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre