swap pour la convention

Publié le par danielle

je ne devoile rien , mais ma boite commence a se remplir doucement!!!!!
il me reste encore une bonne semaine pour finir!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> rho lala ! quel courage ! bonne convention en tous les cas. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> non c'est pas des recettes de cuisine bibiche et je ne pense pas en faire 200 c'est un peu trop et puis tout le monde n'en fait pas....<br /> je m'arreterai quand j'en aurai assez........<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hum pour des recettes de cuisine???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage pour le reste des cartes si j'ai bien compris le swap c'est un échange entre vous et il doit y avoir environ 200 personnes.<br /> <br /> <br />
Répondre