ma petite menagerie....

Publié le par danielle

aujourdhui petite ballade sur des blogs americains
et la j'ai decouvert pas mal de modeles de punch art
donc aussitot mis en oeuvre
c'est vrai que nous n'utilisons jamais nos perfo a fond!!!!!
merci a stampin with di et d'autres
tout d'abbord une petite tortue retournée  sur le sable!!!
ensuite un petit hibou bien dodu

un gentil lion

apres j'ai pris la voiture


pour allez manger un petit bout!!!!!

merci d'avoir regarder jusqu'au bout
j'espere bien completer cette petite collection!!!






merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je vois que toi aussi tu t'es bien amusée avec les perfos,il faudrait que je te retrouve le site d'une démo US qui fait plein d'animaux aussi.
Répondre
M
oui c'est vrai cela donne des idées pour les enfants et pour faire des cartes. Merci Danielle. grosse grosse bise. mamounette
Répondre
N
j'adore le petit hibou... bravo cela donne plein d'idées pour les enfants...
Répondre
M
bravo Danielle, c'est superbe comme carte, j'aime beaucoup. et tu fais ça qu'avec tes perforatrice. mes compliments, c'est très mignons. bise. mamounette
Répondre