fermeture du blog

Publié le par danielle

a mon grand regret je suis obligee de fermer ce blog,car son nom ne convient pas a la ste stampin'up....

et comme chez over blog on ne peut pas corriger l'adresse et bien il faut que j'en recree un nouveau

ce qui va etre assez long car pas moyen de transferer non plus toutes les donnees sur un nouveau

une vraie partie de plaisir m'attend

mais comme je ne veux pas rester sans blog et bien je dois passer par la

 

 

je vous met donc le lien du nouveau futur blog qui en est a son ba ba

il reste dans les memes couleurs pour que vous vous souveniez de moi lol

je vais avoir besoin de vos encouragements et commentaires

merci d'avance

le lien du blog ici



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> courage Danielle!!!! il te suffit de mettre un lien sur l'ancien et de repartir sur ton nouveau, une façon de prendre un nouveau départ!!!<br /> je venais voir sur ton blog si tu partais à Pragues???<br /> bise<br /> n@th<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le nom ne convenait pas car j'avais mis danielle et stamping up et ca ressemble trop a stampin'up<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et pourquoi le nom ne convient pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sur mon blog on peux changer comme on veux<br /> pas le tient<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> Je ne comprend pas qu'est ce qu'il n'allait pas avec l'autre nom ???<br /> <br /> <br />
Répondre