YESSSSSSSSS...............................

Publié le par danielle

on viens de me l'annoncer, officiellement
je viens de gagner le voyage organiser par stampin'up pour ces meilleures démonstratrices.
je suis hyper contente car c'est un objectif que je m'etais fixé

je n'y suis pas arrive toute seule
sans mes fidéles clientes, mes filleules qui ont joué le jeu
je tiens a remercié tout le monde
cette bonne nouvelle m'aide a tenir le coup , car j'ai un sale rhume qui m'est tombé dessus .j'espere que ce n'est pas la grippe h1n1 lol!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Encore félicitations, c'est une super bonne nouvelle. Je suis trop contente pour toi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme je te l'ai déjà dir hier soir lors de la conférence téléphonique, je n'ai qu'une chose à te dire:<br /> FELICITATIONS!!!!<br /> C'est mérité<br /> Bisous<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> félicitations Danielle, tu l'as mérité !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> rhooo lalala cest un truc de fou t en a de la chance profite car tu la bien merité quel boulo moi jai meme jamais regardé ce sujet car c sur cest pas pour moi lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre