challenge de samoise

Publié le par danielle

pour le challenge du 19 octobre
http://storage.canalblog.com/46/21/525444/45303235.jpg

voila ma realisation


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> marie pas moyen d'aller sur ton blog!!!!!<br /> ca met serveur introuvable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belles créations - bravo pour ton armoire de rangement<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta carte est très belle! J'adore ce tampon. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très chouette cette carte, et bonne utilisation de ce tampon que j'adore !<br /> Merci de ta participation, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre