coffret st valentin

Publié le par danielle

sur une idee de jenny un petit coffret st valentin que je vais offrit a alain le 14 fevrier
a l'interieur 4 petites cartes ou au dos j'ai inscris des bons pour.......
mais la ca reste entre lui et moi ..........
st-valentin-005.jpg
de profil
st-valentin-006.jpg

ouvert
st-valentin-007.jpg

et les cartes a l 'interieur des pochettes
st-valentin-004.jpg

tout ca  fait avec le fabuleux set de tampons je t'aime beaucoup et les papiers unis stampin'up
merci de votre visites et de vos petits commentaires qui me touchent beaucoup
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> super fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est génial !! il y en a un qui va être content ...<br /> dès que je trouve un "n'amoureux" je m'y mets !! dans quelques années donc ... mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe idées merci de partager<br /> margot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle bonne idée que ce coffret, je vais m'en inspirer pour des cadeaux et des invitations à mon homme. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle superbe idée et très jolie réalisation ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre