decos de table pour 31 decembre

Publié le par danielle

et oui pour une fois je suis en avance!!!!!
sur une idee de samoise une petite pochette pour mettre dans les assiettes des invités
a l 'interieur le menu et quelques tickets a gratter

menu-reveillon.jpg

pendant une semaine mon blog va rester un peu au repos vu que je pars
je vous souhaite a toutes et toutes d'excellentes fetes de noel en famille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci de tes bons voeux.<br /> <br /> De très Joyeuses Fêtes de fin d'année avec les tiens, remplies de joie et d'amour.<br /> <br /> À +<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Danielle<br /> Je te souhaite à toi et à ta famille de bonne fêtes de fin d'année et que des bonnes choses pour cette nouvelle année.<br /> Bizzzz<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> repose toi bien le blog<br /> et toi danielle passe de très bonne etes de fin d année<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres jolie !!!<br /> Bonnes fete de noel a toi aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres beau, alors bonne vacances et repose toi bien. bises<br /> <br /> <br />
Répondre