la convention j-2

Publié le par danielle

la premiere convention europeenne de stampin'up se deroulera vendredi et samedi en allemagne a frankfurt
je suis toute contente d'y participer, car je vais pouvoir rencontrer de nouvelles demo francaises anglaise et allemandes
mes swaps sont prets, ma valise pas encore lol!!!!
l'impatience grandit

rien a voir avenc la convention mais aujourdhui j'ai recu un calendrier de bureau que l 'on m'a offert avec des photos de ma star preferée j'ai nommée lulu
voila la couverture!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super sa, amuse toi bien et revient les valises pleines de rencontre et plein de nouvelles choses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui oui promis je raconterai tout!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle chance d'aller à la convention! Je ne pouvais pas y aller alors je compte sur toi et les autres démos française pour tout nous raconter....<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi belle cett Lulu !!!!<br /> Bisous à tous les 3!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon voyage ! Reviens nous avec pleins d'idées dans la tête et montres nous tes échanges pour les swaps. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre