retour de la convention

Publié le par danielle

et des etoiles plein les yeux
plein de nouvelles rencontres, de nouvelles idees , et un week end epoustouflant
pour moi ca n'a ete que du bonheur sur toute la ligne

je vais faire un peu d'autosatisfaction..........
j'ai ete super gaté grace a mes resultats de l'année

tout d'abbord 1 set de tampon et medaille pour avoir depassé 10000 euro de ventes
avec mon resultat personnnel je me retrouve 2eme meilleure vendeuse pour la france
le cadeau une super etole de chez Burberry

ensuite troisieme meilleure demonstratrice toutes options lol
ce qui me vaut une recompense monetaire.................

et enfin cerise sur le gateau "le voyage pour monaco"
le tout accompagné bien sur de magnifiques bouquet de roses que j'ai offertr a mon alie marie pierre qui m'a si gentiment raccompagne a l aeroport apres m'avoir offert un pot chez elle et une ravissante petite pochette brodée (fait main)

que du bonheur d'etre demo stampin'up
vivement l'année prochaine
la convention sera a londres
le voyage a pragues

si vous etes tentées par toutes ces belles choses n'hesiter pas a venir me voir on pourra certainement faire qulquechose ensemble!!!!

une photo de moi et shelli la fondatrice et presdente de stampin'up lors de la remise des prix


pour les troix pays france angleterre et allemagne nous ne sommes que 14 a l'avoir obtenues
voila pourquoi je tenais a partager ma joie avec vous
et troisieme meilleure demonstratrice, pour tous les niveaux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> félicitations pour avoir obtenu ce prix c' est que tu le mérites bien! encore bravo<br /> et merci pour ta gentillesse qui est palpable même à travers un écran d' ordi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations et à l'année prochaine à Londres:)Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Féliciations !!! Bravo pour toutes ces récompenses !!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore toutes mes félicitations ! Quelle chance mais aussi quel travail pour en être arrivée là !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de m avoir répondu j irai voir veuillez m excuser mais je n avais pas vu votre réponse bonne soirée Daniele et encore félicitation<br /> cordialement michele<br /> <br /> <br />
Répondre