salon creation et savoir faire

Publié le par danielle

stampin'up sera present au salon creation et savoir faire de paris
du jeudi 19 au lundi 23 novembre 2009
nous serons sur le stand CRAFT CONNECTION   place G34
pour avoir la chance de faire nos make and take gratuit penser a venir vous inscrire de bonne heure sur le stand (les places d'atelier sont toujours tres rapidement prises)
comme toujours un tirage au sort avec beau cadeau a l'appui

je serais personnellement presente sur le stand vendredi 20 jusqu'en nocturne

venez me faire un petit coucou, ca me fera plaisir


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un grand merci pour l atelier que j ai fait avec toi ... et ravie d avoir pu te recontrer<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je vais surement y faire un saut dimanche....dommage !!!! a bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah, j'aurais bien aimé venir te faire un petit coucou !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on se verra peut être alors ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dommage je peux pas y aller......bon salon, a samedi<br /> <br /> <br />
Répondre