un super blog candy

Publié le par danielle

Alors voilà la petite surprise dont je vous ai parlé : je vous ai préparé un petit kit à gagner. Pour le principe c'est simple, on reprend le truc à la mode du moment, le blog candy ...


LE PRINCIPE :
Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 28 février 2010 (1 seule participation par blog et par email), pour tenter de gagner :

Un Kit complet et sa fiche technique sur papier pour réaliser le mini album "Baroque" :

DSCN1233.JPG

DSCN1195.JPG

Image4.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour, superbe ce mini !!! j'adore ce que fait Elodie Touzet alors je tente ma chance !!!<br /> bon dimanche !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Danielle, pas de blog mais je tente ma chance quand même.Il est très beau ce kit ça donne très envie de le gagner. je croise les doigts<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> très chouette comme initiative alors je tente aussi ma chance et bravo pour votre blog<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Trop beau ce kit.<br /> <br /> Comme beaucoup, je tente ma chance.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je n'ai pas de blog mais j'en parle à mes amies qui viendront faire un tour elles aussi. Je tente ma chance. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre