une mini boite

Publié le par danielle

toujours la suite des objets de jenny
une petite boite avec le set greenhousegarden et les papiers stampinu'p rouge rubis et camee corail
le papier a rayures provient du set cadeau hotesse
je me suis regalée a la faire , pourtant je suis malade, un genre de petite grippe qui j'espere va vite me laisser tranquille
bonne fin de dimanche

st-valentin-023.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très très jolie félicitation biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le tuto est de jenny, c'est un tuto payant alors pour elle je ne peux pas le donner<br /> j'espere que vous comprenez ma decision, je respecte son travail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli boite aurais tu le tuto, à nos faire partager<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli boite et très joli couleur<br /> margot<br /> <br /> <br />
Répondre