bientot la quarantieme...........

Publié le par danielle

inscrite a ma newletter
c'est sur que par rapport a certain blog ca parait derisoire , mais moi je progresse tout doucement et je suis contente que mon modeste blog vous interresse
donc merci de vos visites
comme promis la 40 éme recevra donc un petit cadeau de ma part
et je pense que aujourdhui ou demain ca devrait etre fait!!!!
alors toutes a vos plumes!!!!


et n'oubliez pas mon blog candy valable jusqu'au 1er decembre
il vous permet de gagner une petite selection de cadeaux stampin'up
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> genail tinquiete pas moi j'ai que 5 inscrites, alors tu vois toi presque 40 super. a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tiens je pense que la sixieme ne va pas tarder lol<br /> <br /> <br />