un atelier sympa

Publié le par danielle

hier claudine etait mon hotesse, et nous avons fais un atelier vraiement sympa dans une belle veranda
comme la plupart des filles presentes sont mes plus fideles clientes j'ai decider de feter avec elles mes promotions chez stampin'up
je leur ai offert une petite rea fait main et une petite coup de champagne, accompagné de delicieux petits fours de claudine
voila le chantier sur la table apres!!!!!
 et on dis que c'est moi qui suis bordelique........... je reve

sur la photo elisabeth de  dos , corinne , beatrice , anne marie et katia qui a l'air bien pensive!!!!!

christine,edith et caroline
manque sur les photos claudine l hotesse (devait etre en cuisine lol)
cecile solange marie jeanne qui ne pouvant pas etre la ont passer une commande

claudine a ete ravie de sa journée
elle a en effet gagné deux set de tampons et 100 euros d'achat dans le catalogue

si vous aussi ca vous tente
appelez moi




















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> whaou du bazar........mais non, braovo a l'hotesse<br /> <br /> <br />
Répondre